Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy Percevejo
24 août 2013

MAMIE GATEAUX - Paris 5e

 

Mamie Gâteaux, c'est un autre hommage nippon à la pâtisserie française (le premier, c'est Princesse Crêpes). L'ambiance vintage avec une carte sur le modèle des pages d'écriture avec plein de lignes et les éléments de décoration chinés créent une atmosphère plutôt bien caractérisée par le nom du lieu. Lors de ma visite, il faisait beaucoup trop chaud pour boire un thé, mais en général c'est ce que je recommande car la gamme proposée est très intéressante. Le jour de ma visite, j'ai préféré un jus de rhubarbe et, comme à mon habitude, des scones, servis tout chaud et avec une délicieuse odeur de beurre...  

Mamie Gâteaux, c'est aussi une brocante à seulement quelques pas du salon de thé. 

 

Mamie Gâteaux Album

 

DSC_0083

 

66 rue du Cherche Midi

75006 Paris

Mamie Gâteaux site

(attention, le site est en japonais et tout n'est pas traduit!)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cathy Percevejo
  • Présentation photographique de divers lieux tels que cafés, salons de thé, restaurants, librairies, boutiques... avec une importance toute particulière accordée aux éléments de décoration et aux ambiances de ces endroits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité